Roman Emeraude  Index du Forum Roman Emeraude
Sur Roman Emeraude, on s'aide, on se donne des conseils et on fait connaissance :)
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Jeu HS] Vos plus belles citations d'écrivains

Répondre au sujet    Roman Emeraude Index du Forum » On s'entraîne et on s’entraide ! » Jeux et concours. Sujet précédent
Sujet suivant
[Jeu HS] Vos plus belles citations d'écrivains
Auteur Message
JPascal095
Nouveau joyau

Message [Jeu HS] Vos plus belles citations d'écrivains Répondre en citant
Bonjour, je propose ici que chacun mette des citation d'écrivain qu'il préfère, elles peuvent être de tous genre ! Si possibles, ajoutez un petit commentaire en disant pourquoi vous aimez cette citation. Smile

Le roman est l'histoire des hommes et l'histoire le roman des rois - Alphonse Daudet.

Pour moi cette citation veut dire beaucoup, et en d'autres termes signifie que le roman permet d'être celui qu'on veut être !

Sam 23 Juin - 14:16 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 23 Juin - 14:16 (2012)
juju1309
Modérateurs

Message [Jeu HS] Vos plus belles citations d'écrivains Répondre en citant
Génial ce petit sujet !

Alors moi sans hésitez, je vais dire ma phrase fétiche (que j'ai en signature en plus et en marque page ! )

- Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois --- Pierre Dumayet.

Cette phrase pour moi veut dire beaucoup ! Quand on lit différents livres, on va de personnages en personnages. A chaque livre, on est un héros principal différent. On a donc des qualités et des défauts différents, mais aussi on peut être soit fille ou garçon, réel ou irréel ...
On a donc une vie différente à chaque livre, ce qui permet d'affirmer cette merveilleuse citation.

Sam 23 Juin - 14:22 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message [Jeu HS] Vos plus belles citations d'écrivains

Aujourd’hui à 17:37 (2018)
Répondre au sujet    Roman Emeraude Index du Forum » On s'entraîne et on s’entraide ! » Jeux et concours. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation