Roman Emeraude  Index du Forum Roman Emeraude
Sur Roman Emeraude, on s'aide, on se donne des conseils et on fait connaissance :)
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation des modérateurs et administrateurs du site.

Répondre au sujet    Roman Emeraude Index du Forum » Toi et les autres. » Qui es-tu, bel inconnu ? Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation des modérateurs et administrateurs du site.
Auteur Message
Sivita
Administrateur

Message Présentation des modérateurs et administrateurs du site. Répondre en citant
Tu veux en savoir plus sur les modérateurs et administrateurs du site ? Tu es au bon endroit. 

Chaque modérateur ou administrateur postera sa présentation sur ce sujet. Evitez de commenter ce sujet excepté pour vous présenter, s'il vous plaît.

Merci aux autres membres de ne pas commenter ce topic.  

Dernière édition par Sivita le Mar 29 Mai - 20:51 (2012); édité 2 fois
Mar 29 Mai - 20:26 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 29 Mai - 20:26 (2012)
Sivita
Administrateur

Message Présentation des modérateurs et administrateurs du site. Répondre en citant
Moi c'est Sivita ! 
Je suis administratrice et aussi modératrice sur Roman Emeraude. J'ai crée ce forum pour tous ! 

Je suis une jeune écrivaine passionée par l'écriture, mais également la lecture. Parmi mes bouquins préféré, on peut compter Harry Potter de J.K Rowling, Entre chiens et loups de Malorie Blackman, Vampire Academy de Richelle Mead. En effet, j'adore tout ce qui touche au fantastique. Je suis également très fan de l'Histoire en général. 

J'ai fini quatre livres, et j'ai écris une petite nouvelle. J'ai eu pas mal de livres commencé, mais jamais fini. J'ai écrit un peu de tout : du fantastique, mais aussi du réaliste. J'aime beaucoup écrire sur le thème du réalisme, qui est de plus en plus rare dans les livres célèbres de maintenant. En ce qui concerne l'édition, je suis plutôt bien informée car je me suis beaucoup renseignée, et j'ai envoyé un de mes romans dans une maison. Avec un échec. 

Sinon, j'essaye d'être pertinente et objective dans mes commentaires et bêtas. 

Dernière édition par Sivita le Mar 29 Mai - 20:50 (2012); édité 1 fois
Mar 29 Mai - 20:35 (2012)
juju1309
Modérateurs

Bonjour ! Moi c'est Julie, dis Juju Wink
Je suis très contente d'être modératrice sur ce forum ! Je veille au bon fonctionnement de ce forum et je n'hésiterai pas à aider Sivita, merveilleuse administratrice qui a fait naître ce forum.

Au contraire de notre chère administratrice, j'écris très peu, enfin quelques écrits par-ci par là. Par contre je lis beaucoup, je n'ose meme pas compter combien j'ai dépensé dans mes livres ! Ca serait affreux à entendre ! Très heureux Moi je lis plutot du fantastique, de la dystopie. Il me faut du surnaturel mais aussi de l'émotion pour qu'un livre devienne un coup de coeur. Mes auteurs préférés sont Lauren Oliver ( Dernier jour de ma vie, Delirium), L.J Smith (Journal d'un Vampire, Prémonitions), Carrie Ryan (Foret des damnés, Vertige), Suzane Collins (Hunger Games) et pleins d'autres... !

J'essayerai de vous aidez, vous, membres, dans vos écrits, de faire des commentaires constructifs et de vous donnez des conseils !
Merci,

Mar 29 Mai - 20:50 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation des modérateurs et administrateurs du site.

Aujourd’hui à 17:40 (2018)
Répondre au sujet    Roman Emeraude Index du Forum » Toi et les autres. » Qui es-tu, bel inconnu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation